Notre Histoire

2020

Dynedoc a de grandes ambitions. Une croissance du CA de 100% par rapport à 2019 est prévue, pour atteindre les six chiffres.

2018

Dynedoc prend son indépendance vis-à-vis de la société mère, Philippe Escojido cède son activité première de conseil pour se consacrer entièrement à Dynedoc

2017

Philippe et Nabil peaufinent la plateforme. Une nouvelle version voit le jour.

2013

La plateforme Dynedoc est maintenant fin prête. Elle fait ses premiers pas sur le marché et s’améliore en continu grâce au retour de plus de 150 projets.

2009

En 2009, le développement de la première plateforme Dynedoc démarre en interne, grâce notamment à Nabil Jebar premier informaticien de la société et aujourd’hui Directeur Technique associé de Dynedoc, au soutien d’OSEO/BPI et du concours Talents.

2004

C’est en janvier 2004 que Philippe Escojido créé sa société de conseil en planification et conduite de projet d’investissements immobiliers, mobiliers et d’équipements et systèmes d’informations.

Mais déjà, Philippe sent bien à travers son activité que l’utilisation des documents électroniques est un enjeu majeur pour le futur.

 

2004

]

Les débuts

A sa création en janvier 2004, l’entreprise avait pour activité unique le conseil pour la planification et la conduite de projets d’investissements immobiliers, mobiliers et d’équipements et systèmes d’informations. Les secteurs économiques étaient variés: sanitaire, médicosocial, industrie, éducation, culture et loisirs,… et les clients des pme, des groupes ou des institutions, publics et privés.

Dans le cadre de cette activité, l’utilisation des documents électroniques est apparue comme un enjeu majeur, tant pour les missions d’audit et d’accompagnement que pour nos clients dans le suivi de leurs processus de décision et la conduite de leurs projets.

2009

]

La plateforme

En 2009, nous avons démarré le développement en interne de la solution DYNEDOC avec le soutien d’OSEO/BPI, du concours Talents, et de notre premier informaticien, désormais directeur technique associé.

2013

]

Dynedoc

Notre première plateforme a été opérationnelle en mars 2013 et nous avons commencé la commercialisation du produit en marge de nos activités de conseil.

Le terrain de nos interventions a été le lieu de mise au point en continu de la plateforme DYNEDOC sur plus de 150 projets.

2017

]

Nouvelle version

En 2017, la sortie d’une nouvelle version a permis de dynamiser les ventes de la solution DYNEDOC, indépendamment de l’activité de conseil qui a été cédée en 2018.

2020

]

Aujourd'hui

En 2020, le CA affichera une croissance de plus de 100% par rapport à 2019 et approchera un total à 6 chiffres.                                                                                                                 

vulputate, justo libero. Praesent Donec neque. pulvinar lectus tristique eget accumsan in