Your address will show here +12 34 56 78

Histoire de DyneDoc

Faites confiance à notre équipe d’experts pour vous amener sur le chemin de la transition numérique le plus naturellement etfacilement possible grâce à un audit approfondi de votre besoin. 

Janvier 2004

Philippe Escojido créé sa société de conseil en planification et conduite de projet d’investissements complexes ( immobiliers, équipements, systèmes d’information). Il exerce essentiellement dans le secteur des hôpitaux et établissements sanitaire et sociaux. Au travers de son activité, l’utilisation concertée des documents électroniques par les équipes est un enjeu majeur.

2009

Le développement de la solution Dynedoc démarre au sein de l’entreprise, sous la direction de Nabil Jebar premier informaticien de la société et aujourd’hui Directeur Technique associé de Dynedoc, et grâce au soutien d’OSEO/BPI et du concours Talents.
  • Text Hover
  • Text Hover

2013

Dans le courant de l’année les premières plateformes Dynedoc sont déployées pour accompagner les projets de l’équipe de consultants. Cette utilisation « sur le terrain » est la source d’inspiration majeure pour améliorer en continu la plateforme sur plus de 150 projets.

2017

La plateforme DYNEDOC a évolué, intégré les dernières technologies Web Responsive Design, et se lance sur le marché.

2018

Dynedoc prend son indépendance vis-à-vis de la société mère : l’activité initiale de conseil en management de projets est cédée. L’équipe se consacre entièrement au développement et à l’exploitation des plateformes DYNEDOC.

2020

Malgré la crise sanitaire, Dynedoc réalise de belles performances et voit ses équipes s’étoffer avec l’intégration de 6 nouvelles personnes.
  • Text Hover